
A l’occasion de l’ouverture des deuxièmes journées de la Mutuelle des élèves et étudiants du département d’Agnibilékrou (MEEDA) qui s’est tenue le samedi 10 mai 2008 sur l’esplanade de la sous-préfecture de ladite ville, Dr Kouamé Kan Raphaël représentant le parrain Gnamien Konan, a invité les populations à soutenir ce dernier lors de la présidentielle prochaine.
En effet, prenant la parole, il a d’abord remercié toutes les autorités administratives et coutumières présentes ainsi que la jeunesse de la mutuelle. Avant de déplorer la situation de l’école ivoirienne, le chômage et la pauvreté grandissante, en précisant que ces problèmes trouveront solution si le candidat Gnamien Konan est élu président de la République. Il a par ailleurs présenté les excuses du parrain pour son absence. Il a promis à la jeunesse de transmettre fidèlement leurs préoccupations au colonel-major Gnamien Yao.
MM. Koukou Tanoh André et Bini Koffi Roland, respectivement président et vice-président de la MUEEDA, après avoir souligné les objectifs de cette deuxième édition de leurs journées et remercié le parrain, ont présenté leurs doléances. Ils ont demandé du matériel de bureau pour leur siège, une aide financière pour la construction d’un centre informatique et des livres pour les établissements secondaires de la ville. Ils ont aussi remercié les autorités de la ville pour leur soutien tout au long de ces journées qui ont pris fin le 11 mai.
Diallo Seydou
Fraternité Matin, 23 May 2008 - 23:18 GMT